Accueil » Sports » Jean-Bruno Tagne : « Critiquer Samuel Eto’o ce n’est pas remettre en cause la légende du football qu’il est »

Jean-Bruno Tagne : « Critiquer Samuel Eto’o ce n’est pas remettre en cause la légende du football qu’il est »

by Theophile
« L’Arnaque », le nouveau livre à charge de Jean Bruno Tagne sur Samuel Eto’o

Le journaliste et écrivain a procédé le mercredi 20 décembre 2023 à la dédicace de son ouvrage : L’Arnaque. Un ouvrage qui revient sur le bilan de Samuel Eto’o après deux ans à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Au cours de la dedicace il expliqué le pourquoi de l’arnaque. « Le public se sent arnaqué parce que Samuel Eto’o avait promis un certain nombre de choses et deux ans après il y a des choses qui ne sont pas faites », déclare Jean-Bruno Tagne lors de la dédicace de son livre « L’arnaque ». Répondant aux invités, il souligne que son livre ne change en rien l’excellent footballeur qu’est l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun (Samuel Eto’o). « Critiquer Samuel Eto’o ce n’est pas remettre en cause la légende du football qu’il est », précise Jean-Bruno Tagne.

Dans la foulée, à la question de savoir s’il n’a pas peur après la publication de son ouvrage contre Samuel Eto’o, le journaliste dit être serein.  « Non honnêtement je n’ai pas peur. J’aurais peur le jour où j’aurais le sentiment de faire quelque chose de mauvais. C’est naturel que les gens aient peur à ma place », rassure ce dernier.

Jean-Bruno Tagne lors de la dédicace de son livre « L’arnaque » dit que c’est grâce à lui que le journaliste Ernest Obama a intégré l’équipe de campagne de Samuel Eto’o. « C’est moi qui accepte Ernest Obama dans l’équipe de campagne de Samuel Eto’o. Pendant la campagne Samuel était adorable, Ernest était adorable aussi », revèle Jean-Bruno Tagne.

LIRE  Washington: Joe Biden assure être physiquement et mentalement apte à briguer un second mandat

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment