Accueil » Sports » Football : le gardien camerounais André Onana sort de sa retraite internationale

Football : le gardien camerounais André Onana sort de sa retraite internationale

by Theophile
Communiqué d’André Onana

À travers un message posté sur ses réseaux sociaux, André Onana a annoncé qu’il sortait de sa retraite internationale pour réintégrer la sélection camerounaise et disputer un match de qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des nations face au Burundi, le 12 septembre prochain.

André Onana est sorti de sa retraite. Le gardien international camerounais a annoncé ce lundi son retour en sélection. Dans un message sur les réseaux sociaux, le portier de Manchester United a annoncé son retour dans la tanière.

« Face à la manipulation, au mensonge et à l’abus de pouvoir, je choisis de demeurer fidèle à mon idéal, en représentant avec fierté un pays qui mérite notre engagement sincère. C’est le moment de nous unir, d’œuvrer en harmonie pour notre bien commun : le Cameroun. Je tiens à saluer le gouvernement qui œuvre de façon acharnée à l’édification d’un Cameroun meilleur et pour tous », peut-on lire dans ce communiqué.

André Onana est attendu ce lundi à Yaoundé pour le rassemblement des Lions Indomptables. Sans surprise, il sera dans les cages pour le match contre le Burundi le 12 septembre à Garoua.

Communiqué d’André Onana

Communiqué d’André Onana
Communiqué d’André Onana
LIRE  Droit de Réponse du Dimanche 09 Juillet 2023 - Équinoxe Tv

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment