Accueil » Sports » Charles Ndongo dévoile les raisons de la non diffusion du match Libye-Cameroun sur la CRTV et exprime ses « sincères regrets »

Charles Ndongo dévoile les raisons de la non diffusion du match Libye-Cameroun sur la CRTV et exprime ses « sincères regrets »

by Theophile
Charles Ndongo

La CRTV n’a pas pu diffuser hier mardi le match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Dans un communiqué, la direction générale Charles Ndongo a présenté les excuses aux Camerounais.

La Cameroon Radio Television n’a pas été en mesure de diffuser hier après-midi, le match Libye-Cameroon comptant pour la phase éliminatoire de la Coupe du monde 2026. Dans un communiqué, la direction générale du média public a justifié ce désagrément par l’offre financière exorbitante de la société détentrice des droits de diffusion. Charles Ndongo a exprimé ses sincères regrets face à cette situation. « La société détentrice des droits de diffusion de cette compétition a fait une offre financière en augmentation de plus de 100% par rapport aux éliminatoires de la dernière Coupe du monde. Ce montant a été jugé exorbitant par la CRTV, qui a fait une contre-offre plus conforme aux exigences en la matière », lit-on dans ce document.

Les négociations menées par la CRTV jusqu’à l’approche du coup d’envoi, n’ont pas porté de fruit. Ainsi, « la société détentrice des droits a unilatéralement décidé de priver la CRTV du signal de cet évènement », poursuit Charles Ndongo. Le directeur général de la CRTV a in fine, exprimé ses « sincères regrets face à cette situation ».

LIRE  Cameroun - Risques d'évasion:Le mur de la prison principale de Kondengui où se trouve Amougou Belinga s’écroule

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment