Accueil » Sports » Premier League : Erling Haaland marque un doublé et porte Man City à la victoire contre West Ham (0-2) lors de la 1ère journée

Premier League : Erling Haaland marque un doublé et porte Man City à la victoire contre West Ham (0-2) lors de la 1ère journée

by Theophile
Erling Haaland marque un doublé et porte Man City à la victoire contre West Ham (0-2)

Muet lors du Community Shield contre Liverpool, le Norvégien a été le principal artisan des débuts réussis des Cityzens en Championnat d’Angleterre, ce dimanche, sur la pelouse de West Ham (0-2). Son doublé (36e s.p, 65e) a permis à City de s’imposer avec la manière au London Stadium.

Erling Haaland offre la première victoire de la saison aux Cityzens après un match totalement maîtrisé. Manchester City lance sa saison de Premier League par une victoire (2-0) face à West Ham. Les Sky Blues réalisent une entrée en lice sans fausse note sur la pelouse de West Ham et ont maîtrisé leur sujet de bout en bout, Erling Haaland fêtant sa première apparition en Championnat avec City en inscrivant un doublé.

Intégration express pour le nouvel attaquant de Manchester City. Un pénalty provoqué, un doublé et des combinaisons avec ses coéquipiers prometteuses. Les Mancuniens rejoignent Tottenham et Arsenal en tête du classement.

LIRE  Coup dur pour Aliou Cissé, un cadre des Lions de la Teranga forfait pour la Coupe du Monde

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment