Accueil » Culture » La famille de Cabrel Nanjip dénonce la propagation des informations sans fondements sur la mort de l’artiste.

La famille de Cabrel Nanjip dénonce la propagation des informations sans fondements sur la mort de l’artiste.

by Theophile
Cabrel Nanjip

Dans un communiqué, la famille de Cabrel Nanjip demande à l’ensemble des camerounais d’honorer la mémoire de l’homme qu’il était et dans le strict respect de la douleur que vit sa famille.

« C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de L’ARTISTE COMEDIEN-MUSICIEN NANJIP NGUEPNANG ROVI CABREL dit CABREL NANJIP survenu le jeudi 15 juin 2023 à l’hôpital régional d’Edea de suite d’un Accident de Circulation. Grâce À son ART et sa passion, il a pu atteindre des millions de fans à travers le monde et a su inspiré la génération actuelle et future.

Comme nous le savons pertinemment, CABREL NANJIP a été pour beaucoup un fils, un père, un frère, un collègue, un ami et c’est difficile pour tous d’admettre qu’il nous a quitté définitivement.

Afin d’honorer la mémoire de l’homme qu’il était et dans le strict respect de la douleur que nous vivons en ce moment, nous prions le public, les Blogueurs et médias de cesser la diffusion d’images embarrassantes et de s’abstenir de propager des informations sans fondements sur les réseaux sociaux

Dans un désir d’uniformisation et de cohérence des informations et communiqué autour de l’organisation de ses obsèques, la famille a centralisé les informations autours de deux personnes a savoir ses frères nucléaire : TCHOUAMO NGUEPNANG Oscar 674838490 & NJIKE NGUEPNANG STEELE 6946064S0

Nous tenons par ailleurs à préciser que nous n’avons pas donné quitus a qui que ce soit pour engager quelconque initiatives (Collecte de fond, vente des t-shirts…)

Nous ne serons par ailleurs pas responsables de toutes initiatives personnelles engagées pour lesdits obsèques sans quitus de la famille.

LIRE  Obituary: Professor Enow Tanjong, is no more

Le programme des obsèques vous sera dévoilé dans de prochains jours

La famille vous remercie par anticipation pour votre compréhension, pour votre amour et vos prières envers leur fils, frère et père CABREL NANJIP ».

Cameroun Actuel

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment