Accueil » Sports » Elite One: Victoria United boycott sa rencontre de la 5e journée

Elite One: Victoria United boycott sa rencontre de la 5e journée

by Theophile
Victoria United

L’équipe de Victoria United qui jouait pourtant à domicile, ne s’est pas présentée sur sa pelouse pour affronter Apejes de Mfou ce samedi lors de la 5e journée du championnat Élite One. Les joueurs ne se sont pas présentés et Apejes était seule à être sur le terrain.

Victoria United ne cesse de se faire remarquer. Après avoir bloqué la rencontre contre Fovu, le club est monté en grade dans son irrévérence. L’équipe de « Bro » ne s’est pas présentée ce samedi au stade même si le match se jouait à domicile. Et du coup, on spécule pour savoir les raisons. Maître chanteur habituellement, le « Mbro » de Samuel Eto’o aurait l’impression que son protecteur a décidé de s’éloigner de lui. Et donc il menace pour provoquer un bras de fer.

L’équipe du président Valentin Nkwain n’a pas fait le déplacement pour le stade à l’heure prévue pour la rencontre face à Apejes. Quelques joueurs sont par la suite arrivés, plus d’une heure après l’heure prévue pour le coup d’envoi, et n’avaient pas d’uniforme du club. Les dirigeants du club étaient pourtant présents à la réunion technique d’avant match.

APEJES était bien en place pour la rencontre. Il espérait se secouer après le score de parité (1-1) face à Fauve Azur lors de la 3ème journée. Opopo n’a pas confirmé ce qui a empêché que les joueurs ne descendent su le vert. En attendant, ils vont perdre la rencontre. Et cela leur fera une cinquième défaite consécutive.

LIRE  Cameroun: Le père de Samuel Eto'o Fils est décédé

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment