Accueil » Culture » Décès de la tiktokeuse camerounaise Madame Cooper

Décès de la tiktokeuse camerounaise Madame Cooper

by Theophile
Tiktokeuse camerounaise Madame Cooper

La jeune tiktokeuse est décédée ce samedi soir à l’hôpital général de Douala des suites d’un cancer de cerveau.

la célèbre Tiktokeuse camerounaise « Madame Cooper » est morte ce Samedi 04 mars 2023, à l’hôpital général de Douala des suites de maladie. Elle était connue pour ses courtes vidéos sur tiktok, Snapchat.

Madame Cooper était connue pour ses conseils sur la vie sexuelle des couples. Elle était très appréciée par les internautes africains en général, grâce à son humour et ses conseils osés. Elle avait un don pour donner le sourire à ses fans grâce à ses blagues et ses astuces sur la toile. Le décès de Madame Cooper est un choc pour de nombreux internautes qui ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux.

Une fois cette notoriété acquise, l’influenceuse c’est lancée dans la musique en tant que chanteuse. Elle a enregistré en 2022 les titres « Bongo », « Saigner » et « Oulalah ».

« Terminé le chagrin, les angoisses, les fustrations, les contrariétés, les désespoirs, les regrets, le questionnement perpetuel autour d’un diagnostic qui a assombrit ta vie qui était pourtant pleine de rêves et d’espoir. Bonne traversée Jeune femme. Nous restons avec tes supports visuels, nous ne t’oublions pas. Voyage dans la paix et la lumière« , poste Marthe-cecile Micca. 

LIRE  Cameroun – Football/Mondial 2022 : Les Lions Indomptables tenus en échec 1-1 par la Marea Roja du Panama.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment