Accueil » Cameroun: Paul Biya nomme des responsables dans les universités de Dschang et Ngaoundéré (décret)

Cameroun: Paul Biya nomme des responsables dans les universités de Dschang et Ngaoundéré (décret)

by Theophile
Paul Biya

Le président de la République, Paul Biya a signé le 31 aout 2021, des textes portant nomination de certains responsables dans certaines universités d’État du Cameroun. Le décret concerne principalement l’université de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua, et l’université de Dschang dans la région de l’Ouest.

Quelques petits réaménagements dans les certains universités d’Etat au Cameroun. Il s’agit en effet, d’un décret signé ce mardi 31 août 2021 portant nomination de responsables dans les Universités de Dschang à l’Ouest Cameroun  et Ngaoundéré dans l’Adamaoua.

À l’université de Dschang dans la région de l’Ouest Cameroun, Tangka Julius Kewir maitre de conférences est nommés Directeur des infrastructures, de la planification et du Développement, en remplacement du Pr Ali Ahmed.  

À l’université de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua, le Pr Halidou Mamoudou prend le contrôle de la Direction des Affaires académique et de la coopération. Il remplace à ce poste, madame Ngah Esther, appelée à d’autres fonctions.

Toujours à l’université de Ngaoundéré, l’inspecteur des Affaires sociales, Oumarou Emmanuel est nommé au à la Direction des infrastructures, de la planification et du Développement

Image
LIRE  Enseignements secondaires: La ministre des Enseignements secondaires, Pauline Nalova Lyonga, ferme 106 établissements pour illégalité

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment