Accueil » Sports » Zambo Anguissa : « En Afrique du Sud, on y va pour gagner parce qu’on n’a pas le choix »

Zambo Anguissa : « En Afrique du Sud, on y va pour gagner parce qu’on n’a pas le choix »

by Theophile
Zambo Anguissa

La Namibie a accroché le Cameroun à domicile. Interrogé en conférence d’après match, le milieu de terrain napolitain assure que la mentalité sera meilleure au match retour en Afrique du Sud dans quelques jours.

Capitaine du jour, André Franck Zambo Anguissa n’a pas fêté une victoire pour sa première avec le brassard de capitaine de l’équipe nationale du Cameroun. Après une entrée difficile dans la partie, les hommes de Rigobert Song sont cueillis à froid à la 26e minute suite une mésentente de Jean-Charles Castelletto et son gardien Devis Epassy. Toutefois, les Lions Indomptables vont réagir en seconde période grâce au premier but en sélection d’Olivier Kemen. Pour répondre de cette prestation non aboutie, Zambo Anguissa, le capitaine du jour des lions indomptables s’est présenté en conférence de presse aux côtés de son sélectionneur.

Interrogé en conférence d’après match, le milieu de terrain napolitain assure que la mentalité sera meilleure au match retour en Afrique du Sud dans quelques jours.« Nous ne sommes pas vraiment contents. Nous avons fait de notre mieux mais nous avons eu à commettre des erreurs. Nous avons une bonne équipe. En Afrique du Sud, on y va pour gagner parce qu’on n’a pas le choix. Quand tu joues pour le Cameroun, tu joues pour gagner. Nous irons donc en Afrique du Sud dans quelques jours pour gagner, » a assuré le milieu de terrain des Lions Indomptables du Cameroun.

Les Brave Warriors reçoivent les Lions indomptables en Afrique du Sud le 28 mars prochain.Rappelons que si le Cameroun venait à s’imposer mardi en Afrique du Sud face à la Namibie, ils seront automatiquement qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

LIRE  La revue de presse camerounaise du mercredi 3 mai 2023

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment