Accueil » Sports » PWD de Bamenda fait match nul (1-1) pour son entrée en lice en Coupe de la CAF

PWD de Bamenda fait match nul (1-1) pour son entrée en lice en Coupe de la CAF

par Theophile
PWD Bamenda

Mauvaise opération du PWD de Bamenda accroché à domicile les malgaches de Elgeco Plus Football Club.

PWD Bamenda

C’est au stade Omnisport Kouekong Bafoussam que le PWD Bamenda recevait ce samedi les malgaches de Elgeco Plus Football Club. Pour cette entrée de compétition africaine, le groupe très remanié du Nord-Ouest devait rapidement s’ajuster. Pour cette entrée de compétition africaine,le PWD de Bamenda a été tenu en échec par Elgeco Plus 1-1 lors de ce match aller du premier tour préliminaire de Coupe de la CAF.

Les Abakwa boys ont pourtant marqué les premiers avant d’être rattrapé au score à 5 minutes de la fin. Le but des Abakwa Boys porte la signature de Vincent Ngondi (19e). Match nul (1-1) ! PWD de Bamenda devra à tout prix s’imposer au match retour s’ils veulent voir le prochain tour qualificatif de la Coupe de la CAF.

Match retour le 18 septembre 2022.

You Might Be Interested In
LIRE  Calixthe Beyala : « je n’aime pas les élites qui maintiennent leur peuple dans la misère sans eau et sans électricité comme vous le faites au Cameroun »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire