Accueil » Cameroun > Nécrologie: La journaliste Hugette Pem est décédée

Cameroun > Nécrologie: La journaliste Hugette Pem est décédée

by Theophile
La journaliste Hugette Pem

Huguette Pem casse son microphone. La journaliste qui a travaillé, durant plusieurs années, à la radio « Sky one radio » est décédée dans la nuit du 6 au 7 janvier 2020 à l’hôpital de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) des suites d’une courte maladie. Sa dépouille a été déposée à la morgue de cette formation hospitalière.

L’ancienne pensionnaire de Sky One, une radio urbaine basée dans la capitale camerounaise, était l’une des belles voix qui a irradié les ondes de cette chaine des années durant. Après son départ de ce media, elle a déposé ses valises dans une autre radio yaoundéenne, Royal FM, où l’aventure a fait long feu avant de claquer la porte pour aller offrir ses services à une banque de la place.

Ayant fait ses études à l’Istag(Institut supérieur de technologie appliquée et de gestion), cette femme de média était aussi membre active de plusieurs réseaux associatifs en l’occurrence du Réseau des journalistes pour les droits et de l’enfant et autres couches vulnérables(REJODEC).

LIRE  Samuel Eto'o fait un don de 30 millions au lamidat de Garoua

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment