Accueil » Sports » Cameroun-Kylian Mbappe: « Je me sens chez moi »

Cameroun-Kylian Mbappe: « Je me sens chez moi »

by Theophile
Kylian Mbappe A Yaoundé

Le jeune footballeur, champion du monde 2018 avec la France, est arrivé en début d’après-midi du jeudi 06 juillet 2023 à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen à bord d’un jet privé.

A sa descente d’avion jusqu’au Village Noah au quartier Etoudi, situé à une trentaine de kilomètres de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, l’emblématique attaquant du PSG, a reçu un accueil chaleureux.Les fans du capitaine de l’équipe fanion de France sont sortis en nombre pour lui souhaiter la bienvenue au pays de son père. Ils ont scandé son nom,  sauté sur lui, tenté de lui serrer la main.

Les forces de l’ordre, policiers et gendarmes, ont eu à certain moment, des difficultés à contrôler le flux de fans. Gardant son sourire et son calme, Kylian Mbappé est visiblement content d’être arrivé pour la première fois sur la terre de ses ancêtres.

Chez nos confrères de la Crtv Sports, le capitaine de l’équipe de France en séjour au 237 (Cameroun) se dit surpris par l’accueil qu’il a eu dans son pays.« J’ai été agréablement surpris de voir autant de monde dès l’aéroport. J’ai passé une formidable première journée, j’ai joué avec les enfants et la deuxième sera encore mieux. Les gens m’aiment beaucoup ici.», a soutenu a Crtv Sports Kylian Mbappé, le temps d’une interview ce vendredi 7 juillet 2023.

Le prodige du football français et mondial assure adorer le Cameroun et révèle d’ailleurs que ce n’est pas sa première fois de visiter le Cameroun.« Je me sens chez moi, je suis content d’être là une fois de plus. Beaucoup ne le savent pas mais je venais au Cameroun quand j’étais plus petit, ce n’est pas la première fois d’y être . Je ne m’attendais pas à ce genre d’accueil. J’adore ce magnifique pays et je serai désormais heureux de le visiter chaque fois que mon agenda me le permettra », a indiqué Kylian Mbappe.

LIRE  Cameroun: Franck Biya attendu à Monatele pour calmer les populations de la Lekie en colère après l’assassinat crapuleux de Martinez Zogo

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment