Accueil » CAN 2021 – Un joueur tunisien s’indigne: « Il n’y a pas d’eau au stade de Limbé, on est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie »

CAN 2021 – Un joueur tunisien s’indigne: « Il n’y a pas d’eau au stade de Limbé, on est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie »

by Theophile
Mohamed Drager

Le joueur Tunisien, Mohamed Drager s’est exprimé sur les conditions d’après match face à la Gambie. Le joueur s’est plaint notamment qu’il n’y avait pas d’eau dans les vestiaires pour que les joueurs se douchent.

À l’issue du match contre la Gambie, conclu par une défaite 1-0, Les tunisiens n’ont ainsi pas pu prendre une douche dans les vestiaires. La faute à un manque d’eau dans les toilettes. L’arrière droit de la Tunisie, Mohamed Drager, a en effet déploré l’état de délabrement de certaines installations dans le stade de Limbe où étaient logés les équipes de la Poule F. «Cette CAN? Je préfère ne pas parler des conditions. A titre d’exemple, il n’y a pas d’eau dans les vestiaires, on est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie», a expliqué le joueur de Nottingham Forest au micro de Mosaïque FM.

Cette critique émise par l’arrière droit de la Tunisie vient s’ajouter à une longue liste. Les premières critiques émises avaient porté sur l’état des pelouses. À l’issue des premières journées des poules, l’attaquant sénégalais, Sadio Mané, et l’entraîneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, avaient décrié l’état des pelouses à Bafoussam et Japoma de Douala.

L’édition 2022 de la CAN est perturbée par de nombreux couacs : confusion d’hymne national et erreur d’arbitrage entre autres. Ce nouveau manquement vient malheureusement allonger cette liste de bévues.

La Tunisie a cependant réussi à se qualifier in extremis pour les huitièmes de finale en dépit de sa défaite contre Le Scorpions de la Gambie. La Tunisie ira jouer son match des huitièmes de finale à Garoua contre le Nigéria, en espérant qu’il ait de l’eau cette fois dans les douches.

LIRE  Peste porcine africaine : La viande du porc interdite de vente dans la région de l’Ouest

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment