Accueil » Cameroun » Drame: Elle empoisonne deux enfants en voulant tuer sa co-épouse

Drame: Elle empoisonne deux enfants en voulant tuer sa co-épouse

by Theophile
quartier Bonamoussadi dans le 5e arrondissement de la ville de Douala

Les deux morts sont âgés de 8 et 1 an et la présumée meurtrière Rayanatou est gardée à vue à la brigade de gendarmerie de Bojongo.

L’affaire défraie la chronique depuis le 17 août 2021. À Bonaberi dans le 4è arrondissement de Douala, une femme a tué deux enfants d’une famille. Elle avait apprêté une substance à faire ingurgiter à sa coépouse. Le produit a plutôt été consommé par une voisine et ses 04 enfants.

D’après des témoignages, elle a servi du couscous avec la sauce de Bissap communément appelé Foléré à 4 enfants et leur génitrice  nommée Viviane Simeu. Après avoir consommé le repas, deux des quatre enfants âgés de 8 ans et 1 an sont morts. Leur décès a été constaté à l’hôpital de district de Bonasama après plusieurs tours dans plusieurs hôpitaux. Les deux autres enfants et leur génitrice sont toujours sous soins intensifs.

La mise en cause a été appréhendée et gardée à la brigade de gendarmerie de Bojongo. C’est en effet dans ce quartier que tout se passe, et précisément au lieu dit Carrefour Music. 

LIRE  Cameroun: Valère Bessala : « en s’opposant à Conçeiçao, Eto’o s’oppose donc directement à Paul Biya »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment