Accueil » Finance » Douala : Nathalie Koah délivre un couple retenu dans un hôpital pour une somme de 250.000FCFA

Douala : Nathalie Koah délivre un couple retenu dans un hôpital pour une somme de 250.000FCFA

by Theophile
Nathalie Koah

Selon les informations parvenues à notre rédaction, l’influenceuse camerounaise Nathalie Koah a déboursé 250 000FCFA pour libérer un couple retenu depuis plusieurs semaines dans un hôpital pour facture impayée.

L’information est affichée sur la page du lanceur d’alerte Nzui Manto et reprise par le Week-info le 29 juin 2024.  Selon ces informations, le couple était retenu pour une somme de 250.000FCFA sur une somme globale de 1.205.800 FCFA relevant des factures issues de l’accouchement des quadruplés. Malheureusement, deux des quatre enfants vont décéder et les deux autres sont des couveuses.

Pour venir en aide à la famille démunie, le directeur général dudit hôpital s’est engagé à régler 50% de la facture globale. C’est donc ce reliquat de 250 000 FCFA qu’a payé Nathalie koah pour libérer ce couple précise le message posté par Week-Infos.

Nathalie Koah : de maîtresse de Samuel Eto’o à personnalité publique.

Nathalie Koah est une personnalité publique camerounaise connue pour avoir été au cœur d’un scandale médiatique impliquant Samuel Eto’o en 2014. Elle était auparavant un mannequin et a été en couple avec le footballeur international camerounais Samuel Eto’o. Des photos intimes d’elle et du footballeur, ont été publiées sur internet sans son consentement. Nathalie Koah a ensuite écrit un livre intitulé « Revenge Porn » dans lequel elle a raconté son histoire et dénoncé la violation de sa vie privée. Le livre a fait beaucoup de bruit au Cameroun et à l’international. Après cet épisode, Nathalie Koah est devenue une personnalité médiatique au Cameroun, participante aux émissions de télévision et utilisant sa notoriété pour promouvoir diverses causes et projets. Elle est également active sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement son quotidien et ses activités avec ses abonnés.

LIRE  Afrobasket 2021: le Cameroun battu par l’Ouganda 66-80

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment