Accueil » Cameroun » Drame: Elle empoisonne deux enfants en voulant tuer sa co-épouse

Drame: Elle empoisonne deux enfants en voulant tuer sa co-épouse

by Theophile
quartier Bonamoussadi dans le 5e arrondissement de la ville de Douala

Les deux morts sont âgés de 8 et 1 an et la présumée meurtrière Rayanatou est gardée à vue à la brigade de gendarmerie de Bojongo.

L’affaire défraie la chronique depuis le 17 août 2021. À Bonaberi dans le 4è arrondissement de Douala, une femme a tué deux enfants d’une famille. Elle avait apprêté une substance à faire ingurgiter à sa coépouse. Le produit a plutôt été consommé par une voisine et ses 04 enfants.

D’après des témoignages, elle a servi du couscous avec la sauce de Bissap communément appelé Foléré à 4 enfants et leur génitrice  nommée Viviane Simeu. Après avoir consommé le repas, deux des quatre enfants âgés de 8 ans et 1 an sont morts. Leur décès a été constaté à l’hôpital de district de Bonasama après plusieurs tours dans plusieurs hôpitaux. Les deux autres enfants et leur génitrice sont toujours sous soins intensifs.

La mise en cause a été appréhendée et gardée à la brigade de gendarmerie de Bojongo. C’est en effet dans ce quartier que tout se passe, et précisément au lieu dit Carrefour Music. 

LIRE  La ministre de la Femme et de la Famille prépare un avant-projet de loi contre les violences basées sur le genre

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment