Accueil » Santé » Yaoundé: Une femme brule le sexe de son mari

Yaoundé: Une femme brule le sexe de son mari

by Theophile
Une femme brûle le sexe de son mari à Yaoundé

L’incident malheureux a eu lieu le 7 juin 2021 dans la capitale politique du Cameroun.

Thierry Ndzana puisque c’est de lui qu’il s’agit, est interné à l’hôpital des sapeurs à Yaoundé depuis le 7 juin 2021. Pour cause, après des « petites disputes » avec son épouse, cette dernière s’est saisie de l’eau chaude et la lui a versée sur la partie intime. Le choc s’est évidemment répandue sur les cuisses, comme le démontre la photo de la victime couchée dans son lit d’hôpital.

Selon les dires de ce dernier, il aurait quitté la maison la veille afin d’éviter tout affront avec sa femme. Mais seulement à son retour le lendemain, cette dernière ne va pas s’empêcher de violenter son époux. « Elle ne serait pas à sa première tentative. Au quartier, beaucoup affirment qu’elle serait « psychopathe » car, éprouve un plaisir particulier à voir souffrir son homme », raconte une source.

Notre source poursuit d’ailleurs que la jeune mariée a d’ailleurs détruit plusieurs effets personnels et de service de son époux Thierry Ndzana, entre autres des ordinateurs, voiture, télévision pour ne citer que ceux-là. L’époux qui il y a quelques jours, convolait en justes noces avec sa dulcinée était loin de s’imaginer un drame du genre tentative de destruction de ses organes génitaux avec de l’eau bouillante.

Pour l’heure, l’accusée a été interpellée pour répondre de ses actes tandis que L’infortuné est actuellement en soins intensifs à l’hôpital des sapeurs à Yaoundé, interné depuis le 7 juin dernier, date à laquelle le forfait a été commis par sa femme. Quel sera donc l’avenir conjugal de ce couple a convolé en justes noces il y a quelques années ? La suite des évènements nous dira.

LIRE  Francis Ngannou domine Ciryl Gane à la décision et conserve son titre des poids lourds de l'UFC

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment