Accueil » Sports » Walid Regragui, nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas

Walid Regragui, nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas

by Theophile
Walid Regragui

Walid Regragui nouveau sélectionneur du Maroc selon les médias locaux. Plusieurs médias marocains affirment que la fédération marocaine de football a trouvé un accord avec Walid Regragui afin qu’il devienne le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas.

Le Maroc tient le successeur de Vahid Halilhodžić ! La Fédération marocaine de football (FRMF) a conclu un accord avec le coach du Wydad Casablanca, Walid Regragui pour prendre les rênes de l’équipe nationale. Il succédera à Vahid Halilhodzic à la tête des Lions de l’Atlas, limogé à trois mois du Mondial au Qatar. L’officialisation de l’arrivée du technicien local va intervenir dans les prochains jours.

L’entraîneur de 46 ans va conduire les Lions de l’Atlas au mondial Qatar 2022.Né à Corbeil-Essonne, Walid Regragui, un Franco-Marocain, est passé comme joueur par plusieurs clubs français (Toulouse, Ajaccio, Dijon, Grenoble) et a été international avec les Lions de l’Atlas.

Lors d’une saison particulièrement brillante, il a remporté cette année avec le Wydad Casablanca, un des clubs marocains les plus capés, les titres de champion d’Afrique et de champion du Maroc.

LIRE  CAN U23 au Maroc: La CAF disqualifie le Gabon et qualifie le Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment