Accueil » Vainqueur 2-0 de FC Nouadhibou dimanche, Coton Sport de Garoua est qualifié pour la phase de groupe de coupe de la CAF

Vainqueur 2-0 de FC Nouadhibou dimanche, Coton Sport de Garoua est qualifié pour la phase de groupe de coupe de la CAF

by Theophile
Coton Sport de Garoua se qualifie pour la phase de Groupes

Le Coton sport de Garoua défend honorablement les couleurs du Cameroun sur le plan continental avec une nouvelle qualification en phase de poules de la Coupe de la CAF.

En venant à bout du FC Nouadhibou, le dimanche 5 décembre au stade de la Réunification de Douala (2-0), à l’occasion du match retour du tour de cadrage, le club du Nord Cameroun a acquis son ticket pour la phase de groupes de la coupe de la CAF.

Après son match nul (0-0) à l’aller contre le FC Nouadhibou, Coton s’est qualifié ce dimanche au Stade de la Réunification au match. Un doublé de Souaibou Marou permet à Coton Sport de Garoua de s’imposer 2-0 ce dimanche contre le FC Nouadhibou et de se qualifier pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération.

L’unique représentant Camerounais encore en lice en compétition africaine interclubs sera fixé sur ses adversaires en phase de groupes à l’issue du tirage au sort qui se tiendra 23 décembre à venir. La compétition démarre le 14 février 2022, une semaine après la finale de la Can 2021 au Cameroun.

LIRE  Droit de Réponse du Dimanche 05 Juin 2022 - Équinoxe TV

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment