Accueil » Urgent: Gaël Enganamouit nouveau team manager et Gabriel Zabo nouveau selectionneur de l’équipe nationale féminine de football.

Urgent: Gaël Enganamouit nouveau team manager et Gabriel Zabo nouveau selectionneur de l’équipe nationale féminine de football.

by Theophile
Gaëlle Enganamouit

Cette information est contenue dans une décision signée ce 18 juin 2021 par Seidou Mbombo Njoya, le président par intérim de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot).

Il y a du changement au sein de l’encadrement technique des Lionnes Indomptables du Cameroun. Seidou Mbombo Njoya,  le président par interim de la Fédération Camerounaise de Football, vient de procéder  à un renouvellement du staff technique de l’équipe nationale de football senior-Dames.

En substance, il en ressort que le nouvel entraineur de l’équipe féminine du Cameroun est Zabo Toze Gabriel, sélectionneur du club Avion du Nkam. Comme adjoint, il travaillera avec Anong A Zang Bernadette, ancienne capitaine de l’équipe nationale de football féminin du Cameroun.

Dans cette dynamique de renouvellement, Seidou Mbombo Njoya a egalement fait confiance à un visage très connu du public sportif camerounais. Il s’agit de la longiligne attaquante camerounaise, Gaëlle Deborah Enganamouit. Le Ballon d’Or africain 2016, qui a pris sa retraite il y a moins de deux ans, va tenter d’imposer sa touche personnelle au poste de Team Manager. 

Décision de Seidou Mbombo Njoya
Décision de Seidou Mbombo Njoya
LIRE  Le patron de la Fifa plaide pour une CAN en automne, à l’avenir

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment