Accueil » Sécurité » Un oncle de Martinez Zogo agressé à Kondengui selon Calixthe Beyala

Un oncle de Martinez Zogo agressé à Kondengui selon Calixthe Beyala

by Theophile
Calixte Beyala

Selon l’écrivaine et femme de lettres, les auteurs de l’agression seraient des « hommes du fallacieux homme d’affaires impliqué dans l’assassinat du célèbre journaliste Martinez Zogo ».

« L’oncle de Martinez Zogo, Andela Zogo agressé à Kondengui », affirme Calixthe Beyala ce 21 avril sur Facebook. Selon ses précision, « l’industriel injustement incarcéré à la prison de Kondengui aurait été agressé par les hommes du fallacieux homme d’affaires impliqué dans l’assassinat du célèbre journaliste Martinez Zogo », lit-on.

La romancière a ensuite tôt fait d’accuser les hommes de main de Jean Pierre Amougou Belinga, l’homme d’affaire inculpé à titre préventif dans le cadre de l’assassinat de l’ancien Chef de chaîne d’Amplitude FM. « Les hommes du zomloa pensent lui rendre service en menaçant de mort tous ceux qui comme moi, réclament justice pour Martinez Zogo », déplore Calixthe Beyala sur les réseaux sociaux. « Je tiens à leur signaler que cette attitude agressive prouve au monde entier que leur patron est bel et bien un criminel qui a pour entourage ceux qui lui ressemblent, à savoir, d’autres assassins », prévient-elle.

Voici la publication

L’oncle de Martinez Zogo, Andela Zogo agreessé à Kondengui.

L’industriel injustement incarcéré à la prison de Kondengui aurait été agressé par les hommes du fallacieux homme d’affaires impliqué dans l’assassinat du célèbre journaliste Martinez Zogo

Les hommes du zomloa pensent lui rendre service en ménaçant de mort tous ceux qui comme moi, réclament justice pour Martinez Zogo.
Je tiens à leur signaler que cette attitude agressive prouve au monde entier que leur patron est bel et bien un criminel qui a pour entourage ceux qui lui ressemblent, à savoir, d’autres assassins. Calixthe Beyala

Incarcéré depuis un mois, le patron de Vision 4 s’est vu refusé la demande de libération provisoire réclamée par ses avocats le 13 avril dernier. Principal suspect dans l’affaire du meurtre de Martinez Zogo, le chef traditionnel bénéficie du soutien d’une certaine partie de l’opinion publique tandis qu’une autre le voue aux gémonies. Calixthe Beyala fait partie de la seconde catégorie en témoigne cette autre sortie.

LIRE  Cameroun: Résultats Baccalauréat de l’enseignement général 2023

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment