Accueil » Un gendarme accusé d’avoir violé une fillette de 9 ans à Babadjou dans la région de l’Ouest

Un gendarme accusé d’avoir violé une fillette de 9 ans à Babadjou dans la région de l’Ouest

by Theophile
Babadjou

L’homme en tenue aurait accompli sa sale besogne dans un bureau de l’unité de gendarmerie de la localité.

C’est un fait rocambolesque qui fait actuellement couler beaucoup d’encre et de salive à Babadjou, dans le département du Bamboutos, région de l’Ouest. Un gendarme est accusé d’avoir agressé sexuellement une fillette de 9 ans. En effet, autour de 19 heures 30 minutes, lundi 31 mai dernier, une adolescente âgée de 13 ans et élève en classe de 6ème au lycée bilingue de Babadjou, aurait été sexuellement abusée par un gendarme en service à l’unité de gendarmerie de cet arrondissement du département des Bamboutos.

D’après nos sources, la fillette qui assistait sa sœur ainée dans le petit commerce de la famille, situé non loin de la brigade, a été envoyée par celle-ci pour prendre une somme d’argent que leur devait le gendarme. Mais d’après la fillette, au lieu de lui remettre simplement l’argent demandé, le gendarme l’a conduit dans un bureau où il a de force, assouvi son désir libidinal. Pour parvenir à accomplir sa sale besogne, relate la fillette, le gendarme l’a d’abord brutalisé quand elle essayait de crier, avant de la menacer avec son arme à feu.

La nouvelle va se répandre dans la ville comme une trainée de poudre. Le présumé violeur n’aura la vie sauve que grâce à l’intervention de ses collègues. Le père de la victime présumée, va la conduire au centre médical d’arrondissement de Babadjou où elle subira une série d’examens ; notamment de Vih-Sida, la syphilis, de chlamydia. Plus de peur que de mal, tous ces examens ont été négatifs.

LIRE  Les Populations de Mouantaba dans le Moungo Continuent de Pleurer Wes Madiko - Équinoxe TV

Pour l’heure l’inculpé est gardé à vue à la compagnie de gendarmerie de Mbouda.

Affaire à suivre…

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment