Accueil » Un entraîneur de Ligue 1 fustige Mbappé: “Il gagnerait à être plus humble”

Un entraîneur de Ligue 1 fustige Mbappé: “Il gagnerait à être plus humble”

by Theophile
Kylian Mbappé

« Mbappé aurait un intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé », tels sont les propos de l’entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti.

La fin de rencontre entre le FC Metz et le Paris Saint-Germain aura été tendue jusqu’au bout, avec deux expulsions lorraines et un 1-2 tardif pour le PSG. Mais la scène la plus tendue aura lieu entre Alexandre Oukidja, portier du FC Metz, et Kylian Mbappé. Ce dernier aurait adressé quelques mots de provocation au gardien algérien, qui s’est alors énervé et a été repoussé par Neymar. Oukidja est retourné vers Mbappé au coup de sifflet final, arrêté par plusieurs joueurs parisiens. Et après la rencontre, le coach messin Frédéric Antonetti a dit ce qu’il pensait du champion du Monde.

Kylian Mbappé «gagnerait à avoir un comportement plus humble», a lancé l’entraîneur de Metz, Frédéric Antonetti, après une défaite de son équipe contre le Paris Saint-Germain de Mbappé (2-1), mercredi. «Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble», a lancé le technicien grenat après le match de la 7e journée de Ligue 1.

LIRE  Eliminatoires JO 2020: le sélectionneur des Lionnes, convoque 25 joueuses pour un stage préparatoire

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment