Accueil » Sports » Un ancien sélectionneur de l’Égypte fracasse Salah

Un ancien sélectionneur de l’Égypte fracasse Salah

by Theophile
Hassan Shehata et Mohamed Salah

Le Pharaon n’a toujours pas remporté de titre avec son pays et Hassan Shehata, sélectionneur de l’Égypte entre 2004 et 2011 et vainqueur de trois Coupes d’Afrique (2006, 2008 et 2010), s’est montré très dur à son égard.

L’ex-mentor des Pharaons regrette que Mohamed Salah n’ait jamais pu porter la sélection vers de nouveaux succès comme il a pu le faire avec les Reds. “Salah est un grand joueur, il a tant fait à l’étranger et c’est l’une des plus grandes stars du monde, embraye Shetata pour la télévision égyptienne Sada El-Balad. Mais il n’a rien fait pour l’équipe nationale égyptienne, il aurait dû faire plus.”

Finaliste malheureux de la dernière CAN contre le Sénégal, l’Egypte a ensuite été ecartée de la course au Mondial par les coéquipiers de Sadio Mané.

Défaits aux tirs au but lors du barrage, Mohamed Salah avait raté sa tentative avant que Mané ne délivre les Lions de la Teranga. Deux revers majeurs pour les Pharaons après avoir participé à l’édition 2018 de la Coupe du monde et toujours en disette depuis la dernière CAN remportée en 2010.

LIRE  Les Zambiens appelés aux urnes pour élire leur président

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment