Accueil » Sécurité » Tunisie : six morts dans l’explosion d’une citerne d’asphalte

Tunisie : six morts dans l’explosion d’une citerne d’asphalte

by Theophile
Ville tunisienne de Gabès

La zone industrielle de la ville tunisienne de Gabès a été le théâtre ce 13 mars d’un drame lors de l’explosion d’un réservoir d’asphalte qui a fait six morts et un blessé, selon un premier bilan, a fait savoir la Protection civile.

L’explosion d’une citerne d’asphalte dans une zone industrielle de Gabès, dans le sud-est de la Tunisie, a fait six morts et un blessé samedi 13 mars, selon la protection civile.

L’explosion, « dont les causes ne sont pas encore connues », est survenue à 9 h 30, heure locale (8 h 30 GMT). « Elle a fait dans un premier bilan préliminaire six morts et un blessé », a précisé à l’AFP Moez Triaa, le porte-parole de la protection civile.

La cause encore inconnue

Quatre personnes ont été tuées sur le coup, alors que deux autres sont décédées après avoir été transportées à l’hôpital.

Les opérations de recherche pour trouver d’autres éventuelles victimes sont toujours en cours, a ajouté M. Triaa, sans être en mesure de donner plus de détails.

Selon des photos publiées par des médias locaux, une énorme fumée noire couvrait une partie de la zone industrielle de Gabès.

LIRE  Cameroun-Crise anglophone: Un Prêtre catholique kidnappé au Sud-Ouest

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment