Accueil » Sports » Tournoi UNIFAC 2024 : Nathan Doualla présélectionné avec les U20

Tournoi UNIFAC 2024 : Nathan Doualla présélectionné avec les U20

by Theophile
Nathan Wilfried Douala

Le sélectionneur des Lions Indomptables U20 Yvan Kenmoe a rendu public la liste des joueurs présélectionnés pour le tournoi UNIFAC 2024, avec parmi eux le talentueux Nathan Doualla.

Le sélectionneur des Lions Indomptables U20 Yvan Kenmoe a rendu public la liste des joueurs présélectionnés pour le tournoi UNIFAC 2024, Nathan Doualla y figure. Il est sans doute la figure la plus célèbre du championnat camerounais ces derniers mois. Déjà présent à la CAN seniors 2023 avec les Lions Indomptables, Nathan Doualla va faire ses classes avec les équipes jeunes.

Considéré comme l’une des étoiles montantes du football camerounais, Nathan Doualla, qui a déjà fait ses preuves lors de la CAN seniors 2023, va désormais honorer les rangs des équipes de jeunes. Le joueur émérite de Victoria United a été choisi par Yvan Kenmoe pour participer à la préparation du tournoi UNIFAC 2024. Le récent champion du Cameroun sera accompagné de talents prometteurs tels qu’Angel Yondjo de l’École de Football des Brasseries du Cameroun et Adrien Boris Mfoumou, la révélation de AS Fortuna.

LIRE  Le Maroc refuse de séjourner dans l’hôtel réservé par le Comité d’organisation local

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment