Accueil » Cameroun » Suspendu de ses fonctions de SG de FECAFOOT, Benjamin Didier Banlock porte plainte contre Seidou Mbombo Njoya

Suspendu de ses fonctions de SG de FECAFOOT, Benjamin Didier Banlock porte plainte contre Seidou Mbombo Njoya

by Theophile
Benjamin Didier Banlock

Benjamin Didier Banlock  est en froid avec le président par intérim de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot)

C’est un fait, les rapports entre Benjamin Didier Banlock et Seidou Mbombo Njoya se sont crispés. Seidou Mbombo Njoya a décidé de mettre son secrétaire général à l’étroit.  Le 6 août 2021, celui qui dirigeait l’administration de la fédération depuis octobre 2018 a été interdit de service au terme d’une réunion du Comité Exécutif tenue au siège de la FECAFOOT à Yaoundé. Une procédure disciplinaire a été ouverte à son encontre. Dans la foulée, Parfait Siki, directeur du département communication, a été promu secrétaire général par intérim.

Face à cette situation, Benjamin Banlock conteste sa suspension et a déposé un recours auprès de la commission d’Ethique de la Fecafoot. Le requérant sollicite l’annulation de sa suspension. De même, il accuse Seidou Mbombo Njoya de violation du code d’éthique, de détournement de fonds et de ‘‘harcèlement’’.

Ci-dessous, la plainte de Benjamin Banlock:

LIRE  Retraite internationale d'André Onana-Joseph Antoine Bell : « je comprends ce que Onana est en train de vivre »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment