Accueil » Sports » Super League Suisse : Jean Pierre Nsame meilleur buteur

Super League Suisse : Jean Pierre Nsame meilleur buteur

by Theophile
Jean-Pierre Nsame

L’attaquant camerounais Jean Pierre Nsamé a décroché à 3 reprises le titre de meilleur buteur. Buteur ce week-end face à Winthertour (2-1), l’attaquant des Young Boys de Berne, Jean Pierre Nsamé, a porté son total de buts à 21 pour le compte de la saison 2022-2023.

Pour la troisième fois de sa carrière, Jean Pierre Nsame termine meilleur buteur de la Super League Suisse.Buteur ce week-end face à Winthertour (2-1), l’attaquant des Young Boys de Berne, Jean Pierre Nsamé, a porté son total de buts à 21 pour le compte de la saison 2022-2023. Une performance qui fait de lui le meilleur buteur de la Super League Suisse. Une récompense qu’il gagne pour la troisième fois depuis son arrivée à Berne en 2017.

Lors de la saison 2019-2020, il a avait déjà terminé meilleur buteur en inscrivant 32 buts tout au long de la saison. La saison suivante, il va rééditer cet exploit en marquant 19 buts au total. Prêté en Italie, son aventure ne se passera pas comme souhaité. Il revient en Suisse pour cette saison et termine encore meilleur buteur avec 21 buts. Portant ainsi son total à 100 buts en Super League Suisse, le tout en 6 saisons.

LIRE  Fecafoot: Samuel Eto’o remplace le chef du département de la Communication

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment