Accueil » Sécurité » Sud-Ouest: 12 morts dans un accident de la route

Sud-Ouest: 12 morts dans un accident de la route

by Theophile
Accident dans le Sud-Ouest

Ce vendredi matin, douze personnes dont 11 élèves ont péri dans un accident de circulation à Moliwe, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun.

Un accident de la route a fait au 12 morts ce vendredi 31 mars 2023, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun, selon le gouverneur de la région et Sécuroute Africa, une association qui œuvre pour l’éducation routière au Cameroun. Vers 7h30 ce matin, ce camion de sable a percuté violemment un bus transportant des élèves à Moliwe, situé entre Mutengene et Mile 4 Limbe à Fako, dans la région du sud-ouest du Cameroun. Selon Sécuroute Africa, 11 élèves péri dans ce drame.

« Un minibus de transport d’enfants est entré en collision avec un camion sur la route de Buea, capitale de la région du Sud-Ouest. Le bilan provisoire fait état de 12 morts dont 11 élèves et le conducteur de ce minibus », a indiqué à Anadolu, Martial Missimikim, président exécutif de Sécuroute Africa.

De son côté, le gouverneur de la région du Sud-Ouest, Bernard Okalia Bilai, a précisé que les victimes sont des élèves qui se rendaient à l’école ce vendredi pour récupérer leurs bulletins de notes.

LIRE  Santé publique:Le Président Paul Biya créé l’Hôpital Général de Garoua

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment