Accueil » Six morts et plusieurs blessés graves dans un accident de la circulation à Fongo Tongo

Six morts et plusieurs blessés graves dans un accident de la circulation à Fongo Tongo

by Theophile
Fongo-Tongo, localité située dans le département de la Menoua

Le drame est survenu le dimanche 11 avril 2021 entre 19h et 20h sur la route de Apouh, non loin de Fongo-Tongo, localité située dans le département de la Menoua, région de l’Ouest, où une coaster de retour d’un deuil à proximité s’est retrouvée dans un ravin après plusieurs tonneaux.

Au départ de cet accident, toute l’irresponsabilité du chauffeur du véhicule. Alors que son car de transport est plein, le conducteur décide de laisser la route principale bien entretenue à Apouh, pour emprunter une piste dont personne ne pouvait imaginer rencontrer un véhicule à ce niveau.

A la suite d’une fausse manœuvre due à l’étroitesse et la dangerosité de la route, le véhicule s’est retrouvé dans le ravin. Le bilan fait état de six personnes mortes sur le champ et de nombreux blessés graves. Ces derniers ont été secourus et conduits dans un hôpital de la place. Le pronostic vital de plusieurs d’entre eux est engagé, ce qui pourrait alourdir le nombre de morts de cet accident. Les corps des personnes décédées ont quant à eux été déposés à la morgue de l’hôpital de district de Dschang.

LIRE  Cameroun-Richard Makon : « L'Etat camerounais vit un véritable rejet de la part de ses citoyens »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment