Accueil » Sextape Martin Camus Mimb – Nathalie Koah réagit: « J’ai parlé on a voulu m’enterrer »

Sextape Martin Camus Mimb – Nathalie Koah réagit: « J’ai parlé on a voulu m’enterrer »

by Theophile
Nathalie Koah

Les avis des personnalités publiques camerounaises au sujet des vidéos obscènes qui accablent Martin Camus Mimbse se font de plus en plus nombreuses. 

Aujourd’hui, Nathalie Koah a réagit sans toutefois entrer au fond du problème. Elle a rappelé qu’à son époque, elle n’avait été qu’insultée et humiliée, pourtant son souci était de dire la vérité. 

«La vérité ? C’est que j’ai parlé on a voulu m’enterrer!!!! Aujourd’hui  je cherche mon argent et je me concentre sur l’éducation de mes enfants ! J’ai voulu donner des conseils aux jeunes filles partant de mon vécu on m’a copieusement insulté dans ce pays. De victime je suis devenue le bourreau et la risée de tous des femmes même les plus vénales aux hommes les plus pervers. Alors vraiment  même si je suis horrifiée en tant que femme, mère et sœur face à ce qui arrive à cette jeune femme je préfère sur cette toile la boucler et passer mon tour», a écrit l’ancienne petite amie de Samuel Eto’o Fils qui avait aussi vu des images d’elle nues être publiées sur la toile. 

LIRE  CAN 2021: La délégation gabonaise refuse de s’installer à l’hôtel La Falaise

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment