Accueil » Sports » Sénégal : la liste pour le Brésil et le Bénin avec 6 retours

Sénégal : la liste pour le Brésil et le Bénin avec 6 retours

by Theophile
Aliou Cissé

Les habitués de la tanière comme Sadio Mané, Gana Gueye, Ismaila Sarr, Krepin Diatta, Namaplys Mendy, Kalidou Koulibaly sont présents.

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal vient de publier la liste des joueurs, qui vont disputer la 5e journée face au Bénin et le match amical face au Brésil. Cissé a convoqué 26 Lions dans sa nouvelle liste. On note l’absence du gardien de Chelsea Edouard Mendy et d’autres cadres de l’équipe. On note le retour de Nicolas Jackson dans la tanière. L’attaquant de Villareal sort d’une saison exceptionnelle avec le Sous-marin jaune. 

Le Sénégal va affronter le Bénin à Cotonou le 17 juin prochain dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le Sénégal, leader du groupe a déjà validé son ticket pour la CAN en Côte d’Ivoire.

Les Lions de la Téranga vont défier après la rencontre le Bénin le Brésil-Sénégal (20 juin 2023), dans le cadre d’un match amical.

Pour rappel, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a informé l’opinion publique ce jeudi qu’en raison de la tension socio-politique à Dakar, la conférence de presse du sélectionneur Aliou Cissé de ce vendredi a été annulé.

LIRE  Frank Happy: « L'objectif de Rigobert Song à la tête de l'équipe nationale, c'est de remporter la CAN 2023 en Côte d'Ivoire »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment