Accueil » Scandale de la « sextape » : Le père de Malicka ne sait pas pourquoi Martin Camus Mimb demande pardon

Scandale de la « sextape » : Le père de Malicka ne sait pas pourquoi Martin Camus Mimb demande pardon

by Theophile
Martin Camus Mimb

Alors que le patron de média  était devant  la presse  vendredi  dernier  pour présenter ses excuses, le géniteur de Malicka au centre de la vidéo pornographique dit ne rien comprendre pourquoi Martin Camus Mimb qui accusait il y a quelques jours, sa fille d’organiser un complot pour porter atteinte à son « honorabilité », lui demande pardon.

Ces révélations ont été faites par le lanceur d’alerte Boris Bertolt quelques heures seulement après la conférence de presse du journaliste sportif. Quelques heures après la sortie du journaliste Camus Mimb pour demander pardon à Malicka dont les images en tenue d’Adam se sont retrouvées sur les réseaux, la réaction du géniteur de cette dernière n’a pas tardé.

Selon Boris Bertolt, le père de la jeune Malicka ne comprend pas pourquoi Martin Camus Mimb qui accusait il y a quelques jours, sa fille d’organiser un complot pour porter atteinte à son « honorabilité », lui demande pardon. « Le père de la jeune fille a confié ne pas connaître ce pourquoi Martin Camus Mimb demande pardon dans la mesure où il ne précise rien dans son communiqué. Les avocats de l’accusation souhaitent se concerter avant de communiquer leur position », indique le journaliste.

Il dit également n’avoir pas lu dans le communiqué du journaliste sportif, les faits dont il se reproche pour faire des excuses publiques.

Ci-dessous  l’intégralité  du texte  du lanceur d’alerte :

C’est un nouvel épisode dans ce qu’il convient désormais d’appeler le «  Camusgate ». Après avoir nié toute responsabilité dans la diffusion des vidéos nues de la jeune Malicka Bayemi, et avoué ne pas la connaître, le journaliste Martin Camus Mimb a demandé pardon cet après-midi.

LIRE  RDPC: Le Temps de la Colère à la Base (Jt, 27/09/2021)

Pour l’instant rien ne filtre du côté du collectif des avocats de Malicka Bayemi. Cependant le père de la jeune fille a confié ne pas connaître ce pourquoi Martin Camus Mimb demande pardon dans la mesure où il ne précise rien dans son communiqué. Les avocats de l’accusation souhaitent se concerter avant de communiquer leur position.

Sur le plan judiciaire une nouvelle plainte a été déposée ce 25 juin 2021  par le collectif des avocats de la jeune Malicka à la police judiciaire de Douala pour des faits de cybercriminalité entre autres.

Par ailleurs de nouveaux témoignages sont apparus de jeunes femmes notamment des journalistes qui affirment avoir été victimes du harcèlement de Martin Camus Mimb.  Les prochaines heures s’annoncent riches en rebondissements.

Boris Bertolt

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment