Accueil » ​Samuel Eto’o : « Sadio Mané est le meilleur joueur du monde »

​Samuel Eto’o : « Sadio Mané est le meilleur joueur du monde »

by Theophile
Samuel Eto'o et Sadio Mané

En déplacement à Dakar au Sénégal, la légende camerounaise Samuel Eto’o a encensé Sadio Mané.

L’ancien footballeur international, devenu président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT), séjourne actuellement à Dakar. Face à la presse hier à la place du souvenir de Dakar, le goléador camerounais a dit tout le bien qu’il pense des sélections africaines.

Samuel Eto’o a même prédit que le prochain mondial pourrait être celui du continent africain. « C’est possible pour nous africains de gagner la coupe du monde. Je rêve aussi que le Cameroun la gagne, mais c’est d’abord l’intérêt de l’Afrique qui me préoccupe. Je serais heureux si c’est le Cameroun qui gagne et si c’est le Sénégal, je le serais autant. Je vous dis que nos équipes n’ont rien à envier aux autres », a d’abord déclaré l’ancien butteur vedette du FC Barcelone.

Le Camerounais place le Sénégal tête d’affiche de l’Afrique au Qatar. « C’est un fait, le Sénégal est la meilleure équipe en Afrique actuellement. Il a gagné son trophée sans aucune discussion, c’était la meilleure équipe lors de cette Can. Il est évident que le Sénégal soit tête d’affiche et les autres Nations africaines s’alignent derrière le Sénégal pour conquérir ce trophée qui nous échappe depuis».

Samuel Eto’o a encensé Sadio Mané, qui selon lui, est le meilleur joueur du monde. Le champion d’Afrique, sacré avec les Lions de la Teranga cette année a été élu meilleur joueur de la compétition. «Nous avons le meilleur footballeur au monde. Sadio Mané est meilleur que tous les autres. Qatar 2022, c’est la coupe du monde de l’Afrique», a déclaré le président de la Fecafoot.

LIRE  Samuel Eto'o nomme Bernard Tchoutang, superviseur des Séances Hebdomadaire de Sport à la FECAFOOT

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment