Accueil » Sadio Mané aux Camerounais : « C’était une CAN incroyable avec une superbe ambiance. Vous avez été l’hôte parfait pour cette compétition »

Sadio Mané aux Camerounais : « C’était une CAN incroyable avec une superbe ambiance. Vous avez été l’hôte parfait pour cette compétition »

by Theophile
Sadio Mané

Champion d’Afrique avec le Sénégal, l’attaquant Sadio Mané n’est pas resté insensible à la réussite de la CAN Cameroun 2021 jouée du 9 janvier au 6 février 2022.

Il a publié un message sur sa page Facebook alors qu’il a quitté le Sénégal pour rejoindre son club, Liverpool, en Angleterre. « Lentement, je réalise ce qui s’est passé au cours des derniers jours et encore parfois je pense que je rêve. Tellement fier de nous tous, je ne trouve même pas les mots ce que cela signifie pour moi. Nous avons écrit l’HISTOIRE ! Merci pour tous vos messages et votre soutien », a écrit Sadio Mané.

L’auteur du dernier pénalty ayant consacré le Sénégal a également tenu à exprimer des remerciements au Cameroun et au public camerounais. « Je tiens aussi à dire merci à tous les camerounais, c’était une CAN incroyable avec une super ambiance. Vous avez tous été un hôte parfait de ce tournoi », écrit-il.

Enfin, Sadio Mané adresse des condoléances aux victimes de la bousculade au stade Olembe de Yaoundé. « Dans tout cela, je ne veux pas oublier mes condoléances aux familles de toutes les victimes qui ont perdu la vie lors du tragique accident du stade. Nous ne t’oublierons jamais. »

Il faut signaler que bien avant Sadio Mané, les journalistes sénégalais ont d’abord exprimé leur gratitude envers le pays de Paul Biya. La Caf a reconnu que la Can 2021 est parmi les meilleurs contenus mondiaux à l’heure actuelle.

Raison pour le chef de l’Etat camerounais son excellence Paul Biya d’affirmer sans risque de se tromper : « La Can 2021 a été un franc succès qui honore non seulement le Cameroun mais aussi l’Afrique ».

LIRE  Cameroun-Can Total Energies 2021 : La liste des 40 joueurs présélectionnés des Lions indomptables

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment