Accueil » Sports » Sadio Mané : 1er match, 1er but, 1er titre avec le Bayern Munich

Sadio Mané : 1er match, 1er but, 1er titre avec le Bayern Munich

by Theophile
Sadio Mané

Recrue phare de l’été du Bayern Munich, Sadio Mané a réussi ses débuts. Déjà buteur sur penalty pour son premier match amical, l’attaquant de 32 ans a remis ça ce samedi à l’occasion de son premier match officiel en participant activement à la victoire contre le RB Leipzig (5-3) en Supercoupe d’Allemagne.

Trouvé par Serge Gnabry, l’international sénégalais a inscrit le but du 2-0 à la 31e minute à la conclusion d’un superbe mouvement collectif. Son premier but officiel avec le cador bavarois ! En fin de match, le double Joueur Africain de l’année a bien cru inscrire deux nouveaux buts, mais ils ont été refusés pour hors-jeu, de manière évidente pour le deuxième mais plus discutable pour le premier.

Le nouveau numéro 17 munichois a également raté une reprise dans la zone de vérité et le Bayern s’est fait peur sur la fin puisque Leipzig a marqué deux fois durant le dernier quart d’heure pour revenir à un petit but du Bayern, qui remporte ce trophée pour la 10e fois après le but libérateur de Leroy Sané au bout du temps additionnel. A signaler aussi l’entrée de la recrue marocaine Noussair Mazraoui à la 78e minute.

LIRE  Nice - Nantes : Samuel Eto'o était au Stade de France hier soir

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment