Accueil » Rwanda: Quand la victoire d’Arsenal fait réagir Paul Kagame

Rwanda: Quand la victoire d’Arsenal fait réagir Paul Kagame

by Theophile
Le président du Rwanda Paul Kagame

Fan d’Arsenal, dont son pays est l’un des partenaires financiers, Paul Kagamé a suivi le derby du nord de Londres entre les Gunners et les Spurs de Tottenham. Très critiques ses dernières semaines envers les joueurs de Mikel Arteta, le président du Rwanda a cette fois-ci félicité les Rouges et blanc.

Après un début de saison difficile, Arsenal tient peut-être son match référence. Les Gunners avaient connu un début de saison catastrophique avec trois défaites et pas le moindre but marqué pour lancer leur championnat. Ils ont retrouvé le sourire en dominant Norwich et Burnley par le plus petit écart. Mais la victoire de dimanche contre Tottenham restera sans aucun doute dans les mémoires. Fan d’Arsenal, dont son pays est l’un des partenaires financiers, Paul Kagamé a suivi le derby du nord de Londres entre les Gunners et les Spurs de Tottenham. Très critiques ses dernières semaines envers les joueurs de Mikel Arteta, le président du Rwanda a cette fois-ci félicité les Rouges et blanc.

En effet, l’homme fort de Kigali a réagi après la victoire (3-1) d’Arsenal face aux Spurs de Tottenham. Dans un message sur son compte Twitter, le leader rwandais n’a pas caché sa satisfaction après cette victoire des Gunners face aux Spurs de Tottenham. « Crédit à l’endroit où cela est dû… Félicitations à Arsenal, au manager, aux joueurs et grandement aux fans !!! Tout est devenu très vivant aujourd’hui. Tout le meilleur dans chaque jeu », a déclaré Paul Kagame.

Avec cette victoire méritée, le club rouge et blanc respire et se classe à la 10e position en Premier League, après 6 journées, avec dans sa gibecière, 3 victoires, 3 défaites, et un goal différence de moins 5 points.

LIRE  Sismondi Bidjocka threatens the ASB: "If you disturb Paul Biya over there, we will do the same in Kamto here"

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment