Accueil » Sécurité » Route Obala-Batchenga : 4 morts dans un accident

Route Obala-Batchenga : 4 morts dans un accident

by Theophile
grave accident de la circulation sur l’axe Yaoundé-Douala au lieudit « Descente Mbanga »

Ils sont initialement quatre à avoir perdu la vie dans ce tragique accident de la circulation ce matin. La recrudescence des accidents au Cameroun est un sujet de grande préoccupation et ce nouvel accident en est la preuve.Les victimes seraient des employés du barrage de Natchigal.

Le drame s’est produit aux premières heures de ce 2 août. D’après des sources, quatre personnes sont mortes et de nombreuses autres blessées à la suite d’un accident de la route sur le tronçon Obala-Batchenga dans la région du Centre. Selon les informations, il s’agit d’un bus qui transporte les employés du barrage de Nachtigal. Les images des victimes sont très insoutenables.

Si notre source évoque quatre morts sur place, le confrère TGV de l’Info fait état à son tour de trois morts et blessés graves parmi les ouvriers du chantier du barrage de Nachtigal.

Les causes et les circonstances de cet accident ayant impliqué un bus ne sont pas encore élucidées. Les morts et les blessés seraient des ouvriers du barrage de Nachtigal. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes réelles de cette tragédie. Nous y reviendrons.

LIRE  Bertoua:Une femme fait enlever et tuer son neveu de 12 ans pour 15 Millions de FCFA. 

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment