Accueil » Sécurité » Région du Sud : Un jeune homme de 22 ans tué pour une bouteille de bière

Région du Sud : Un jeune homme de 22 ans tué pour une bouteille de bière

by Theophile
ville de Niété

Le drame se déroule le lundi 12 juillet 2021 en soirée. Le nommé Brandon  Bedang n’est plus de ce monde. Ce jeune âgé de 22 ans a succombé à ses blessures après avoir reçu un coup de poignard de son ami.

Drame dans la petite ville de Niété, département de l’Océan, région du Sud Cameroun. Un jeune de 22 ans a été tué par son ami de 23 ans, dans un snack bar pour une histoire de bouteille de bière, rapportent nos confrères de Camer be.

La scène se déroule ce lundi 12 juillet 2021 en soirée. Le jeune poignardé à mort s’appelait Bedang, 22 ans. Son ami qui lui a donné la mort par un coup de poignard, s’appelle Étamé Émile, 23 ans, est repris de justice.Le groupe de jeunes s’est rendu au snack bar dénommé Avenir. Un des endroits les plus chauds de Niété. Là-bas, le désormais regretté Bedang qui était loin d’imaginer la démesure de son ami, s’empare de la bouteille de bière de ce dernier, posée sur la table, et la vide.

Dans l’ambiance des lieux, Étamé Émile ne s’est pas encore rendu compte de l’acte posé par son ami Bedang. C’est plus tard qu’il se rappelle de sa bonne bouteille de bière posée sur la  table occupée par le groupe d’amis. Il ne digère pas le constat : sa bouteille de bière a été vidée par son ami Bedang. Pris de colère, Etame poignarde mortellement son ami.

Cependant, l’individu est vite rattrapé par les éléments de la brigade de la gendarmerie de Niété. Les gendarmes ont mené une véritable chasse à l’homme afin de le débusquer. Camer be indique que le meurtrier est en réalité un ancien détenu de la prison centrale de New-Bell. Il avait assassiné son cousin. La justice du Cameroun l’avait condamné à cinq ans de prison ferme.

LIRE  Jakiri: one of the 03 brave CPDM activists who marched on May 20, despite the ban on Ambazonians found dead

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment