Accueil » Reconversion : Martin Camus Mimb donne sa vie à Dieu

Reconversion : Martin Camus Mimb donne sa vie à Dieu

by Theophile
baptême de Martin Camus Mimb

Le promoteur de Radio sport infos Martin Camus Mimb s’est fait baptiser.

Martin Camus Mimb qui a fait parler de lui dans une affaire de mœurs a visiblement décidé de prendre un nouveau départ. Ce départ, il a décidé de le prendre avec Dieu. Il s’est fait baptiser et a rendu public son entrée dans la foi chrétienne. Le Tgv de l’info a indiqué que «visiblement tous les péchés sont désormais derrière lui et il s’engage désormais dans une nouvelle aventure avec son Dieu».

Rappelons que Martin Camus Mimb a été impliqué dans une affaire de sextape qui a été tournée dans son bureau sis à Radio sport infos. L’affaire s’est déclenchée en juin 2020. Et elle impliquait une jeune femme appelée Malicka Bayemi. Le tribunal de Première instance de Douala-Bonanjo l’a condamné  à quatre (04) mois de prison ferme avec amende de 500 mille FCFA. Déclaré non coupable des faits de diffamation et proxénétisme, le patron de RSI a été trouvé coupable de complicité des faits reprochés à son coaccusé Wilfrid Eteki.

Après  son baptême, il a écrit un message sur son compte Instagram où il est désormais actif. «Ce 15 avril… décidément ! A Dieu la Gloire. Ne me cherchez plus là-bas ohhhhh! Dieu a changé mon adresse ohhh. Quel Vendredi Saint ! ».

actucameroun

LIRE  Le député Cabral Libii lance un appel à contribution de 8 millions de FCFA pour l’acquisition de deux pirogues à moteur

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment