Accueil » Opinion » Real Madrid : Ancelotti ne veut plus entendre parler de Mbappé

Real Madrid : Ancelotti ne veut plus entendre parler de Mbappé

by Theophile
Kylian Mbappé

De passage en conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti n’a pas pu échapper aux questions sur le contrat et l’avenir de Kylian Mbappé.

Mardi, le journal L’Equipe a rapporté dans un article en première page que le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG, signé en mai lorsqu’il a snobé un déménagement à Madrid, est un contrat de deux ans jusqu’en 2024, au lieu de 2025, la troisième année étant une option pouvant être exercée par l’international français. Cela laisse ouverte la possibilité d’une autre saga de transfert impliquant Mbappé l’été prochain, alors que l’attaquant n’aurait plus qu’un an garanti sur son contrat à Paris. De passage en conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti n’a pas pu échapper aux questions sur le contrat et l’avenir de KM7.

«(Rires) Je baisse les bras avec cette question ! Nous avons une super équipe, avec des jeunes, avec Benzema… beaucoup d’autres. Ce que font Vinicius et Rodrygo nous excite et en ce moment nous ne pensons à personne d’autre. Nous n’avons aucun doute et nous ne pensons pas non plus à changer de joueurs.”. Le message est clair !

LIRE  Real Madrid : Luka Modric prolonge jusqu'en 2023

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment