Accueil » Sports » Qualification coupe du monde 2018 Afrique: Cameroun et la Zambie se neutralise

Qualification coupe du monde 2018 Afrique: Cameroun et la Zambie se neutralise

by CamerounACTUonline
FIFA Coupe du monde de football 2018 Russie Eliminatoire coupe du monde 2018 afrique

Qualification coupe du monde 2018 Afrique: Cameroun et la Zambie se neutralise.

Qualification coupe du monde 2018 Afrique. Le Cameroun et la Zambie se sont quittés sur un match nul (1-1) samedi en match de qualification pour le Mondial 2018. Les Lions ne mordent plus. Comme en Algérie il y a un mois, les hommes d’Hugo Broos ont encore concédé le nul (1-1) contre la Zambie ce samedi au stade Omnisports de Limbe, à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018. Benjamin Moukandjo et ses partenaires ont beau essayé, mais le penalty transformé par Vincent Aboubakar (45e+2) n’a pas suffi.

Qualification coupe du monde 2018 Afrique: Cameroun et la Zambie se neutralise.

Le Cameroun a concédé le match nul (1-1) à domicile face à la Zambie en qualifications au Mondial 2018. L’attaquant Collins Mbesuma a ouvert le score pour la Zambie (34e). Vincent Aboubakar, recruté à Porto par le Besiktas cet été, a égalisé juste avant la pause sur penalty (45e+5). Le Cameroun a poussé en seconde période et s’est procuré plusieurs occasions sans trouver la faille. Le match nul n’arrange aucune des deux équipes, qui sont toujours à la recherche de leur première victoire après deux journées dans le groupe B.

Qualification coupe du monde 2018 Afrique: Cameroun et la Zambie se neutralise.

LIRE  CAN Féminine 2022: l’ex-capitaine des Lionnes indomptables Christine Manie retenue par la CAF pour commenter les matches

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment