Accueil » Qualification Coupe du monde : Le gouvernement algérien va faire voyager les supporters en grand nombre à Douala

Qualification Coupe du monde : Le gouvernement algérien va faire voyager les supporters en grand nombre à Douala

by Theophile
Algérie vs Sierra Leone

Plus de 12 ans après le déplacement massif de supporters algériens au Soudan où les Verts devaient affronter l’Égypte en barrage du Mondial 2010, en novembre 2009, l’Algérie s’apprête à refaire l’opération pour le prochain match face au Cameroun, même si on ne sait pas encore dans quelle proportion.

L’Algérie prone l’unité nationale pour son barrage. Au sortir d’une CAN ratée, les hommes de Djamel Belmadi doivent se racheter. Les Fennecs vont disputer une place pour la prochaine Coupe du Monde face au Cameroun dans quelques semaines. Alors que le match aller aura lieu le 25 mars à Doula, le gouvernement va soutenir le déplacement de nombreux supporters.

La présidence a en effet annoncé la mise en place de billets subventionnés comprenant également le vol et l’hébergement jusqu’au Cameroun. Un beau coup de pouce pour les coéquipiers de Riyad Mahrez.

L’Algérie affronte le Cameroun en aller et retour à la fin du mois de mars en barrages des qualifications africaines pour le Mondial 2022. La première manche est prévue le 25 mars à Douala et le retour 4 jours plus tard (le 29) à Blida.

LIRE  Les Lions Indomptables envoient un message à Francis Ngannou avant son combat face à Ciryl Gane

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment