Accueil » PSG : C’est fait, Kylian Mbappé a choisi de rester à Paris

PSG : C’est fait, Kylian Mbappé a choisi de rester à Paris

by Theophile
Kylian Mbappé

Comme annoncé par plusieurs médias dans la journée, l’attaquant français Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, ont annoncé le joueur et le président du club Nasser al-Khelaïfi au Parc des Princes avant la dernière journée de Ligue 1.

Kylian Mbappé a tranché ! L’attaquant français va prolonger au PSG. Le joueur a annoncé la décision à son club. Courtisé par le Real Madrid, il a accepté l’offre de prolongation du Paris Saint-Germain. Ne manque plus que la signature. Information confirmée par Marca. Le Français a communiqué sa décision à Florentino Pérez. Il devrait annoncer, en personne, qu’il prolonge au PSG après le match face à Metz au Parc des Princes.

Cette prolongation devrait amener de gros changements dans l’organigramme du PSG. Ces décisions devraient intervenir la semaine prochaine. De grands changements se préparent au PSG, et ce quelle que soit la décision de Kylian Mbappé. L’émir du Qatar, qui souhaite que Zinédine Zidane prenne les rênes de l’équipe, est attendu à Paris prochainement. L’organigramme du club devrait changer.

LIRE  Rennes inflige au PSG sa première défaite de la saison en Ligue 1

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment