Accueil » Promotion: Le Pr Nadine Machikou élue Vice-Présidente de l’Association Africaine de Science politique

Promotion: Le Pr Nadine Machikou élue Vice-Présidente de l’Association Africaine de Science politique

by Theophile
Pr Nadine Machikou

A l’occasion du congrès de l’Association Africaine de Science Politique qui a pris fin le vendredi 26 mars 2021, le Professeur Nadine Machikou a été élue Vice-Présidente de l’Association Africaine de Science politique.

C’est un nouveau poste que le Cameroun vient de glaner au sein d’une association internationale.  A l’occasion du congrès de l’Association Africaine de Science Politique qui a pris fin ce vendredi 26 mars 2021, le Professeur Nadine Machikou, enseignante de science politique à l’université de Yaoundé, a été élue Vice-Présidente de l’Association Africaine de Science. Elle a été préférée à son collègue nigérian, le Professeur Godwin ONU.

Le Professeur Nadine MACHIKOUA  est la première femme promue au grade de Professeur Titulaire de science politique par le CAMES (Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement Supérieur). 

Major au concours d’agrégation de science politique en 2011 devant le jury présidé par le Professeur Luc SINDJOUN, le Professeur Nadine MACHIKOU a présidé le jury du concours d’agrégation en science politique en 2019.

LIRE  CAN 2021 : Steeve Yago présente ses excuses pour son tacle sur Collins Fai

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment