Accueil » Programmation des matchs de la CAN : El Hadji Diouf en total contradiction avec Sadio Mané

Programmation des matchs de la CAN : El Hadji Diouf en total contradiction avec Sadio Mané

by Theophile
Elhadj Diouf

En zone mixte après la fin du match Sénégal-Guinée (0-0), l’attaquant des Lions de la Téranga, Sadio Mané était en colère contre la programmation des rencontres du Sénégal qui a joué deux fois à 14h.

«C’est malheureux de jouer deux fois de suite à 14 heures, alors que certaines équipes n’ont pas joué à cette heure-là. Ce n’est pas équitable. On n’est pas content.» A l’issue d’un nouveau match poussif du Sénégal à la CAN 2021 vendredi contre la Guinée (0-0), l’attaquant des Lions, Sadio Mané, a pointé du doigt l’horaire de programmation de certains matchs à 14h sous de fortes chaleurs. Présent à l’entraînement de la sélection samedi à Bafoussam, son aîné El-Hadji Diouf lui a gentiment fait passer un message.

«Je n’ai pas envie de provoquer quelque personne que ce soit. Ce que j’ai dans la tête, et j’en suis sûr, c’est que les joueurs doivent être prêts à jouer même s’ils sont réveillés à 6 heures du matin. Ils doivent être dans cette dynamique. C’est important. Pour gagner la Coupe, il faut être prêt. C’est une organisation et une mentalité», a souligné la légende sénégalaise devant les médias. En d’autres termes, l’ex-attaquant de Liverpool ne veut pas entendre parler d’excuses, quelles qu’elles soient.

LIRE  CANAL PRESSE du 20/06/2021: "COTE D'IVOIRE: Le retour gagnant de GBAGBO ?"

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment