Accueil » Premier League : Le leader, Chelsea, renversé par West Ham

Premier League : Le leader, Chelsea, renversé par West Ham

by Theophile
Chelsea vs West Ham

Menés au score à deux reprises par Chelsea, les Hammers de West Ham se sont imposés (3-2) samedi contre les leaders de Premier League.

La 15e journée de Premier League a vu un changement en tête. L’ancien leader Chelsea, battu 3-2 à West Ham, se retrouve 3e derrière Manchester City et Liverpool, qui ont tous deux gagné.

West Ham a infligé à Chelsea une deuxième défaite cette saison en Premier League. Les Hammes ont remporté 3-2 ce derby londonien. Chelsea menait 2-1 à la pause après des réussites de Thiago Silva (28e) et Mount (44e) contre un penalty de Lanzini (40e). Mais West Ham a renversé la situation après le thé grâce à des réussites de Bowen (56e) et Masuaku (87e). Les hommes de David Moyes cimentent ainsi leur 4e position au classement avec 27 points.

Manchester City a fait le job sur la pelouse de Watford en l’emportant 3-1 grâce à des réussites de Sterling (4e) et Bernardo Silva (31e/64e), très en forme actuellement. Les Hornets ont réduit l’écart en vain par Hernandez (74e).

Liverpool a pour sa part difficilement gagné 1-0 à Wolverhampton. Les Reds ont dû patienter très longtemps pour prendre la mesure des Wolves. Le remplaçant Divock Origi a libéré les siens à la 94e, sur une passe de Salah. Auparavant, Diogo Jota avait raté une énorme occasion à la 59e.

LIRE  Eliminatoires CAN 2023 :Rigobert Song convoque 25 joueurs locaux

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment