Accueil » Sports » Premier League :Bryan Mbeumo consolide la victoire de Brentford face à Liverpool.

Premier League :Bryan Mbeumo consolide la victoire de Brentford face à Liverpool.

by Theophile
Bryan Mbeumo

L’attaquant international Camerounais, Bryan Mbeumo, a participé à la victoire de son club Brentford qui affrontait ce lundi Liverpool, à l’occasion de la 17e journée de Premier League.

Emmenés par un duo d’attaque Yoane Wissa – Bryan Mbeumo en feu, les Bees réalisent un nouvel exploit après s’être offert le scalp de Manchester United (4-0) et de Manchester City (2-1) cette saison. Brentford fait chuter Liverpool (3-1). Les Reds avaient l’occasion de revenir dans le Top 5, mais se sont manqués à Brentford. le défenseur français Ibrahima Konaté avait inscrit un but contre son camp à la 19e minutes; Wissa avait fait le break à la 42e minute de jeu.

Complètement dominés en première période, ils sont revenus avec de meilleures intentions, mais ne sont pas parvenus à renverser le cours du match. C’est Oxlade-Chamberlain qui a marqué l’unique but de Liverpool à la 50e dans ce choc de la 17e journée.

Le Lion Indomptable, Bryan Mbeumo, était titulaire et a activement participé à la victoire de son club. L’attaquant camerounais était époustouflant et s’est illustré avec un but et une passe décisive. Il a inscrit ce troisième et dernier but de Brentford à la 84e minute de jeu.En marquant son 4e but de la saison Bryan Mbeumo participe ainsi au succès de prestige de son club face à Liverpool. Brentford est désormais 7e avec 26 points, à deux points de son adversaire du jour.

LIRE  Mercato: Joël Matip poussé par Liverpool vers l’Italie, plusieurs clubs se positionnent

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment