Accueil » Polimique-Cabral Libii aux militants du PCRN: « S’abstenir de propos inutilement clivants et confusionnels »

Polimique-Cabral Libii aux militants du PCRN: « S’abstenir de propos inutilement clivants et confusionnels »

by Theophile
Cabral Libii

Après sa brouille avec Me Alice Nkom, Cabral Libii appelle ses militants et sympathisants au calme. Dans un tweet, le député a appelé ses militants à « s’abstenir des propos clivants et confusionnels»

Alors que la passe d’arme se poursuit avec Me Alice Nkom, Cabral Libii à travers son compte twitter, a invité les militants et sympathisants de sa formation politique, le PCRN, à sortir de « la diversion » pour se concentrer « sur le leadership de l’intelligence et des idées »

L’homme politique est revenu à la charge, rappelant les siens à l’ordre : « Militants et sympathisants du PCRN. Bien vouloir vous abstenir de propos inutilement clivants, stigmatisants et confusionnels qui éloignent vos répliques de la ligne du PCRN. écrit Cabral Libii. Restons focus sur le leadership de l’intelligence et des idées. Le temps de la diversion est écoulé », poursuit-il.

Tout est parti d’une interview accordée par l’avocate et militante des droits de l’Homme à la chaîne privée Premium Télévision, le 13 avril 2021. «J’ai peur justement parce que j’aime beaucoup Cabral Libii, mais il est naïf parce que s’il n’était pas naïf, il ne serait pas allé aux élections. S’il n’était pas naïf, il ne serait pas là en train de dire ‘‘je suis le député’’», a-t-elle déclaré.

L’ancien candidat à l’élection présidentielle a réagi ce 14 avril via son compte Twitter.  Le parlementaire a notamment mis en avant l’âge avancé de Me Nkom, 76 ans. Dès lors, les partisans des deux personnalités s’attaquent et se défendent sur la toile. Plusieurs personnalités politiques sont également montées au créneau pour appeler à la retenue et au calme.

LIRE  Paul Biya nomme le Pr Tetanye Ekoe, président du Comité de Gestion du Centre National de Transfusion Sanguine

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment