Accueil » Sports » Play-Off Elite One 2023: Coton sport se rapproche d’un 18e titre de champion

Play-Off Elite One 2023: Coton sport se rapproche d’un 18e titre de champion

by Theophile
Coton Sport de Garoua

Le club double champion en titre n’est plus qu’à un nul le 21 mai contre Canon pour décrocher son 18e trophée de champion du Cameroun.

Après Gazelle (1-0), Coton Sport a enchaîné face à Bamboutos (1-0) et se rapproche d’un troisième titre consécutif.L’unique réalisation de la rencontre porte la signature de Daman Abdouraman. Buteur en seconde période, l’homme a scellé les trois points pour la formation entraînée par Jean-Baptiste Bisseck.

Le match était très disputé entre les deux équipes jusqu’à la 30ème minute, lorsque Ramses Domfack a lancé Wassou sur un centre. Wassou a attrapé le ballon du premier coup, mais n’a pas réussi à l’envoyer dans les filets. Après la pause, Coton Sport reprenait là où il s’était arrêté en première mi-temps. Très vite Daman trouvait Wassou libre de tout marquage, mais le jeune homme envoyait un ballon qui passait au-dessus de la barre du gardien Munya.

A la 58e minute, les deux joueurs inversaient les rôles. Cette fois, Wassou est passeur et Daman buteur (1-0). Un but, c’est tout ce qu’il aura fallu à Coton Sport pour s’imposer et remporter son deuxième match dans ces play-offs. Coton enchaîne donc un deuxième succès de suite et s’installe confortablement en tête du groupe et se rapproche d’un nouveau titre

Le club double champion en titre n’est plus qu’à un nul le 21 mai contre Canon (3 points) pour décrocher son 18e trophée de champion du Cameroun.

Camfoot

LIRE  Football : le PCA de Bamboutos de Mbouda dissout le bureau exécutif du club

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment